Team HADES Index du Forum

Team HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'informe tout les hades que moi boss a quiter les hades je suis desolé je suis parti chez les mami pour plusieur raison que je vous donnerez si vous voulez les savoir si quelqun veut prendre la suite je suis dacoord pas de soucie encore desole vous voulez m'engulez cherche MAMI|achille
je laisse la suite a GTo il a l'air dacoord

les noldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: Les autres clans :: -> Vos sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOLDOR|stefyu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

Donc voila pour vous HADES je viens mettre en ces lieu l'adresse de notre forum venez-y nombreux  http://noldor-clan.xooit.com/index.php donc voila j'spère que des hades viendront si inscrire comme je l'est moi mm fé .

é puis un petit coucou a tous les hads que je conné.a+ sur le jeu

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|HADES|Thanos
' Roi '

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

me suis inscrit depuis 3 ans sur votre forum
bienvenu sinon^^

dans la vie toute les choses peuvent arriver....
perdre et gagner quelle difference?? du moment qu'on se donne au meilleur de soit meme et qu'on s' E C L A T E !!!
NOLDOR|stefyu

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:43 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

wé je sais  bien thanos mé peu etre pa sur le nouveau.épui ya d'autre hades qui son jamais venu.d'ailleur en parlant de sa ton site "pascal et clem" c'est pareil jme suis inscrit le jour ou ta diffusé le message sur le jeu.c'été pa la peine de m'envoyé un mail lol

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 03:24 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

snif thanos t toujours pas inscrit sur notre forum...je sais que que sa fait longtemps qu'on a pas jouer enssemble mais quand même.nos partie me manque...g aprit beaucoup grâce a toi
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

thanos j sais pas ce qui fais il vien pu j'espere qu'il reviendra pendant les vacances
' Roi '

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

JE SUIS LAAAAAAAAAAA lol
j'etais super occupé mais je vous promet de revenir le plus possible sur le jeu ^^

dans la vie toute les choses peuvent arriver....
perdre et gagner quelle difference?? du moment qu'on se donne au meilleur de soit meme et qu'on s' E C L A T E !!!
NOLDOR|stefyu

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

o fait hero g pas encore eu l'pccation de parler a saemos de ton problème sur notre forum mais g pas oublié tkt^^
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

merci dy penser

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: les noldor Répondre en citant

apparement ta pas activer ton compte.ta dut recevoir un E-mail le jour ou tu t inscrit et fallé valider ton activation du compte.si ta encore le mail fait le.sinon ben va falloir ke tu creer un nouveau pseudo sur le forum noldor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: les noldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: Les autres clans :: -> Vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange