Team HADES Index du Forum

Team HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'informe tout les hades que moi boss a quiter les hades je suis desolé je suis parti chez les mami pour plusieur raison que je vous donnerez si vous voulez les savoir si quelqun veut prendre la suite je suis dacoord pas de soucie encore desole vous voulez m'engulez cherche MAMI|achille
je laisse la suite a GTo il a l'air dacoord

je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: HS :: -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|HADES|LeNain
,Prince

Point(s): 266
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

starcraft 2 vas bientot sortir lol !!!!!! c un jeu de strategique temps réelle . c un jeu au graphisme extraordinnaire .
il y a 3 race : terren ; protos et serg.  c un jeu de la comquete spaciale

aller sur ce lien pour voir des video http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017625_video.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

putin toi osi sur starcraf putin tro de monde lache bmfe pour sa jeu
|HADES|LeNain
,Prince

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

mais il est trop bien . deja que la sen vous mentir je joue au 1 lol je joue a 2 jeu
|HADES|Hero
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:53 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

en fait starcraft c comme le seigneur des anneau mais dans l'espace avec des vaisseau et tout ?
Capitaine

Point(s): 486

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

c une sorte de star wars en un pe mieu. pour ma part je deteste. je ne lacherai pour rien o monde bfme2. sauf si bfme3 sort bien sur

Ne provoquer pas les HADES.
|HADES|LeNain
,Prince

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

bfm3 sortira pas a mon avis . bfm2 est complet
|HADES|LeNain
,Prince

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

ouia c sa clik sur le lien pour voir les video
GLANDUS07

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

la tu te trompe lenain dapré ce que dise bocoude gen ea fon d sondage é pence de + en + a faire soi bfme3 ou un otre add
|HADES|LeNain
,Prince

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:51 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

erff peut etre que oui peut etre que non lol
|HADES|DESTROY
Capitaine

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

toute facon vous lachez tous ce jeu culte pour des jeux qui non rien a voir. moi j'achete des jeu ji jou mais je revien tres vite a bfme2. j'achete des jeux toute les semaine et comme tu le voi je suis tous les week end sur sda.

mais apres tu le voi comme tu ve. de toute facon je pense faire un truc dans pa longtemps . on va organiser des faze de recrutement avec HERO et on va renvoyer certain membre. on va mettre de l'ordre dans la team.

|HADES|Hero
Capitaine

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:46 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

HO HO LA CALME TOI DESTROY ON A PAS ENCORE PARLER DE RENVOYER DES MEMBRE on a juste parler de recrutement
,Prince

Point(s): 139

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

je pourer aussi recruter avec vous svp ?

que la force des nain soit avec nous
|HADES|Hero
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

PREMIEREMENT nn car t pas admin et deuxiement BOSS veut pas que on recrute il dis que seul les membre qui le batron deviendron membre pour moi c tien pas la route son systeme de recutement parce que si il se fais batre sa prouvera que les autre sont plus fort que lui donc pour les nouveau membre sa sera dur d'etre commander par moin fort que soit.
Capitaine

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

la je suis a 2222200000000% d'accord avec toi. je pense que CERTAIN nouveau membre qui aurai reussi a battre boss se prendron pour les meilleur et voudront des privileges alor que dans cette team on est tous egaux.

au fait escuze d'avoir parler de virer les membres mais le je suis en pleine crise de colere et j'en ai marre de voir des gens partir de la team pour rien, sa me met dans un etat pa possible.

|HADES|LeNain
,Prince

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2 Répondre en citant

et bais si vous recruter que des mec qui son pourit jme casse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: je vais lacher la battaille pour la terre du milieu 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: HS :: -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange