Team HADES Index du Forum

Team HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'informe tout les hades que moi boss a quiter les hades je suis desolé je suis parti chez les mami pour plusieur raison que je vous donnerez si vous voulez les savoir si quelqun veut prendre la suite je suis dacoord pas de soucie encore desole vous voulez m'engulez cherche MAMI|achille
je laisse la suite a GTo il a l'air dacoord

probleme avec d'autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: HS :: -> Problêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|HADES|Hero
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:37 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

Voila certain sont deja au courant de mon probleme j les es meme soule avec sa mais bon voila
mon probleme c avec le jeux batlefield 2142 j les achete il y a 5 jour j les installe la pas de probleme j installe le patch 1.06 et 1.25 (sinon sa marchais pas) apres jy est jouer pendant 2 jour sans aucun probleme mais maintenant quand je veut rejouindre une map soit en solo ou en multuijoueur 1 fois sur 2 le chargement se bloque et j peut pu rien faire et quand le chargement ne se bloque pas c quand j'arrive dans la partie que j bloque donc j peut pu y jouer alors si quelqun a le jeux ou qui conaisse des truc pour m'aider dite le moi ce jeux est trop bien.
merci

Dernière édition par |HADES|Hero le Jeu 15 Nov - 14:19 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMI|Achille

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

pour ma part desolé

Point(s): 266

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

c peut etre un bug des patch reinstalle le jeu
|HADES|Chatire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

Oui ma ossi sa me la fait pour le seigneur des annaux réinstale et puit si sa marche pas bin pour toi.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

NN  c bon j trouve la solution en fait j appuyer sur un truc dans les menu et sa a redemarrer le jeux et sa la debloqer donc  c bon mais merci quand meme pour votre soutien.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:45 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

De rein

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

mais comment vous faite les image qui a ecrit votre nom Question Question

Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux Répondre en citant

tant mieux que ca remarche parce que un jeu comme battlefield 2142 vaut mieux pas le rater tellement il est bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: probleme avec d'autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: HS :: -> Problêmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange