Team HADES Index du Forum

Team HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'informe tout les hades que moi boss a quiter les hades je suis desolé je suis parti chez les mami pour plusieur raison que je vous donnerez si vous voulez les savoir si quelqun veut prendre la suite je suis dacoord pas de soucie encore desole vous voulez m'engulez cherche MAMI|achille
je laisse la suite a GTo il a l'air dacoord

départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: Réservé aux |HADES| :: -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|HADES|darkman
Capitaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bon je vous annonce que je quitte la team pour aller chez les mami. Je suis navré si je déçois certains d'entre-vous, mais j'ai bien réfléchis (depuis au moins 1 semaine) et j'ai décidé de partir. Bref, je tiens simplement à vous dire que je ne pars pas à cause de vous mais j'ai besoin de changer un peu d'air, et comme la plupart des hades sont aprtis là-bas et que je suis un mouton, je fais pareil. voilà. a+ tt le monde

La vie n'est pas faite que de cadeaux, alors garde la tête haute et affronte les épreuves avec honneur et dignité.

Dernière édition par |HADES|darkman le Jeu 15 Nov - 21:56 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|HADES|Hero
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 215

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

tu sera pas prit cher les mami(sauf dans leur debutant) ta pas le niveau et puis le truc bidon tu par pour changer d'air ta pas trouve mieu que sa
Capitaine

Point(s): 486

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

et si tu revien on t'acceptera pa. la plupart on suppliier l'ex boss de te re accepter et toi tu te tire. bravo et merci a toi; adieu

Ne provoquer pas les HADES.
|HADES|GrandGTO
" BOSS "

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

je me demande si je ser encor a kelke chose moi ... otan ke je parte  fair ma ptite vi tou seul kom tou le monde alor ..
Visiter le site web du posteur MSN
|HADES|DESTROY
Capitaine

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

tu croi que je sert moi ptetre???

|HADES|-Will-

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

lol vous faites delirer a tj vous disputer mtn ke sertain sont partit si vous voulé resté vous avez cas recruté et retablir la team donc sa sert plus a rien de vous disputer...
Capitaine

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

C toi qui donne des conseil alor que t pa fichu de rester dans une team

|HADES|GrandGTO
" BOSS "

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

moi personelement je ne mengueul avec persone
Visiter le site web du posteur MSN
|HADES|-Will-

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

au moi je te dit destroy arete de faire ton malin un peut tu croit ke tu comande tt le monde ou koi calme ta joie un peut et je suis aprtit prck mtn cette team c de la merde et de tte facon je devé kan meme aller chez les deadly
,Prince

Point(s): 266

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

jui dacord avec toi will cette team c dla merde . moi jiu rentrer juste pour le fun et la frime !!!  mais comme li y avait pas denbiance et des gros crakeur et cetait tout le temps le bordel pour faire des equipe .il y a tout le temps un enfoirer qui s ramene sa fraise et qui dit c pas equilibre !! voila pk jai quitter la team

PS: fait pas le malin destroye . on c que tes un noob donc ferme ta grosse guele. et evite de craker .merci. en plus c gto qui le nouveau chef donc laisse le un peu parler
|HADES|Hero
Capitaine

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

lol parle pas comme sa lenain tu renis la team qui ta accepter ta pas d'honneur alors ta gueule

moi destroy gto mystre nico.. nous avion de bonne raison de quitter la team il ny avais pu personne mais tous ceux qui on suivie boss n'avais aucunne raison de partir vous ete partie a la premiere difficulte regarder les noldor qui on eu aussi perdu leur chef(il l'on remplacer bien sur) et perdu tous leur joueur les plus ancien et ba il tienne ya un esprit d'equipe il son soude c pour sa que j les es rejouin.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:24 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

hero c koi ton pseudo mtn??
Capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

C'est NOLDOR|Heros
,Prince

Point(s): 266

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

pff toi aussi hero t parti des hades donc parle pas
|HADES|Hero
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

oui j suis partie mais a cause de ceux qui on suivis boss j suis pas partie a la premiere difficulte comme toi et beacoup d'autre moi destroy gto nico en fin tous ceux qui sont partie a la fin on allais pas gere une team a 3 donc on est partie mais a cause de vous tous ceux que j'ai cite ce sont battu pour que les hades survive mais on etais pas asser nombreux alors on a abandonner alors c plutot toi qui ne dois pas parler pas moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HADES Index du Forum -> :: Réservé aux |HADES| :: -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange